Soin énergétique (à distance)

EN BREF

Pour expliquer, sans m'attarder car je ne suis pas scientifique, mais selon certaines lois physiques, tout n'est qu'énergie et donc par la même, chaque énergie émet une vibration. Et lorsqu'un organe par exemple, est déficient, la vibration s'en trouve modifiée et c'est cette modification que l'on perçoit lors des soins.

 

Je précise que, de par ma propre expérience ainsi qu'un constat par rapport à mes clients, bien des maladies, faiblesses ou blocages apparaissent d’abord par des émotions non traitées. Et comme le premier message d'alerte n'est en général pas pris en compte, s'en suit plusieurs messages d'alertes à des niveaux différents qui, bien souvent sont aussi ignorés, jusqu'au dernier niveau qui est le corps physique et qui déclenche divers symptômes physiques.

Ces soins peuvent être faits en complément à un traitement médical sans contre-indication. 

 

ATTENTION ! EN AUCUN CAS, UN SOIN NE REMPLACE UNE VISITE CHEZ VOTRE MEDECIN !​

SOIN DE GUERISON EMOTIONNELLE

 

Ce soin permet de travailler sur l’énergie physique, émotionnelle et vibratoire. Il donne l’impulsion pour libérer, harmoniser et rééquilibrer les éléments et énergies dysfonctionnants dans les corps énergétiques et le corps physique. Il est efficace lors de blocages émotionnels ou physiques, des douleurs, des peurs, le stress, etc.

Il se peut que, parfois, plusieurs soins soient nécessaires, selon les expériences que nous avons vécues, nous nous sommes forgés une carapace, et semblable à un oignon, il faut enlever la 1ère couche, puis la 2ème, et ainsi de suite jusqu’à arriver à la dernière couche qui sera la cause du problème.

Il est constitué de magnétisme, de transfert énergétique ainsi que de codes énergétiques (ou universels). Le transfert énergétique et les codes permettent d'apporter l'énergie des bols chantants, d'une pierre, d'une huile essentielle ou d'autres choses dont nous avons besoin pour libérer les émotions, les mémoires et les blocages.

 

Ce soin est pratiqué une fois ou à intervalles réguliers en fonction du problème et de vos besoins. L'idéal étant de le faire à intervalles réguliers afin de voir sur le long terme la différence flagrante de votre changement de comportement face à une même situation.

PROCEDURE

 

Il y a deux manières de procéder pour ce soin :

1. Cibler précisément le problème

Vous avez constaté, suite à diverses situations, votre problème spécifique. Cela peut-être la confiance (en soi, en les autres), la surprotection, la dépendance (alimentaire, à des substances diverses, affective), un problème physique particulier, peu importe les exemples sont vastes.

 

Une fois que vous avez noté ce problème spécifique, je vais vous demander d'y réfléchir et de noter tout ce qui vous vient en tête qui pourrait être en relation et causer ce problème. 

 

En plus de tous ces éléments que vous m'aurez transmis, j'ai également des listes prédéfinies (comme la kinésiologie) et grâce à elles, je vais déterminer s'il y aurait d'autres éléments encore à travailler auxquelles vous n'auriez pas pensé.

2. Selon votre énergie et l'urgence du moment

Je vais déterminer directement grâce aux listes prédéfinies et selon mes ressentis, les éléments qui ressortent et qui sont à travailler et à rééquilibrer.

MA PREFERENCE

 

Que ce soit avec les animaux, sur moi-même ou des clients fidèles, ma préférence va pour la deuxième procédure et je vais essayer de vous expliquer pourquoi le mieux possible.

Parfois, on peut se sentir coincé, bloqué, dans certaines situations sans arriver à mettre le doigt sur la cause, parfois c'est ancré en nous tellement profondément, sous toutes les couches d'oignons 😏, depuis tellement longtemps, et pour ceux qui y croient, parfois il s'agit encore de vies antérieures qui se répercutent dans cette vie ci. Mais on ne sait pas comment s'y prendre, quelle est la première couche à enlever, quoi faire et comment faire.

Certains d'entre vous ont constaté une sensibilité lors de la pleine lune ou de la nouvelle lune (lune noire), peut-être que vous n'aviez même pas constaté que votre sensibilité coïncidait aux phases de la lune, la vibration de notre planète Terre est aussi en changement constant, il y a aussi tous les domaines liés à l'astrologie, ceux de base en rapport avec notre naissance mais aussi les planètes et probablement d'autres choses aussi que j'oublie de citer.

Comme tout est en mouvement constant, parfois si l'on cible un élément à travailler, il se peut que ce ne soit pas le bon moment pour travailler dessus, parfois l'énergie du moment est contraire et cela n'aura aucun effet, parfois nous n'avons pas encore vécu toutes les situations qui nous permettent une meilleure compréhension, il n'y a pas qu'une seule explication, cela varie selon la personne.

C'est pourquoi personnellement, je pratique la deuxième procédure automatiquement mais vous pouvez m'informer de votre problème spécifique et je verrais lors du soin pour adapter au besoin.

Comme je l'ai dis, tout est en mouvement constant, et par la deuxième procédure, sur la base de l'énergie du moment, sur la base de mes ressentis, je vais déterminer ce qui peut être débloqué et boosté et la meilleure méthode pour y arriver. Cela ne change rien au fait que pour certaines choses, il faut plusieurs soins mais les résultats pourront se voir plus vite et bien entendu, plus le suivi est régulier, mieux c'est !

MARCHE A SUIVRE

 

Le soin se pratique à distance, l'énergie ne connait pas la distance physique.

Nous aurons au préalable discuté pour fixer le rendez-vous du soin.

Si nos agendas respectifs le permettent et que la date et heure du soin peut être fixé en même temps, le soin sera réceptionné directement au moment où je le fais.

Si nos agendas ne sont pas compatibles, nous allons déterminé ensemble la date et heure qui vous convient et en fonction de ma disponibilité pour faire le soin auparavant. De ce fait, le soin sera programmé pour que vous le receviez au moment qui a été convenu.

Les deux méthodes sont équivalentes si, lorsque nous programmons le soin, vous vous tenez au rendez-vous qui a été fixé.

Le soin permet de vous donner les clés mais c'est à vous d'ouvrir la porte comme l'on dit, vous devez être dans la volonté de changer et de faire le nécessaire pour y arriver. 

La durée du soin est d'une heure, heure durant laquelle je vous conseille de prendre du temps pour vous en restant allongé ou dans une position confortable afin de ressentir ce qui se passe dans votre corps et votre énergie. Prévoyez également de boire de l'eau en grande quantité durant et après le soin afin d'aider à l'élimination des toxines et énergies dites négatives.

Nous discuterons ensuite du compte-rendu et vous recevrez également par e-mail les éléments travaillés durant le soin.

th_edited.png